FAQ
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Q.
Pourquoi devez-vous donner votre e-mail et un mot de passe pour pouvoir commander ?
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Votre e-mail est indispensable pour créer un compte et pour recevoir la confirmation de votre commande. Votre compte vous permet de retrouver vos commandes précédentes, toutes vos informations pratiques, vos points de fidélité. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions et gagner du temps lors de vos commandes.
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Votre e-mail est indispensable pour créer un compte et pour recevoir la confirmation de votre commande. Votre compte vous permet de retrouver vos commandes précédentes, toutes vos informations pratiques, vos points de fidélité. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions et gagner du temps lors de vos commandes.
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Q.
Comment trouver un restaurant ou un partenaire ?
- Depuis la page d’accueil du site, vous devez saisir le nom de la ville où vous souhaitez être livré. Fasty food vous affiche alors une liste de restaurants et des différents partenaires. Vous pouvez également cliquer directement sur l’icône de recherche ; Vous pouvez affiner la sélection en choisissant une spécialité (créole, japonais…). Vous pouvez également utiliser les différents tris proposés : par notes qualité ou délai, par promotions, etc.
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Q.
Quelles sont les spécialités proposées ?
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Plus de 40 spécialités sont proposées par Fasty food qui travaille tous les jours à l'enrichissement de cette offre. Après avoir sélectionné la ville où vous souhaitez être livré, les spécialités sont indiquées sur le site web.
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Plus de 40 spécialités sont proposées par Fasty food qui travaille tous les jours à l'enrichissement de cette offre. Après avoir sélectionné la ville où vous souhaitez être livré, les spécialités sont indiquées sur le site web.
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Q.
Est-il possible de commander dans plusieurs restaurants ou partenaire en une seule commande ?
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Non, vous ne pouvez commander qu’auprès d’un seul restaurant ou partenaires à la fois.
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Non, vous ne pouvez commander qu’auprès d’un seul restaurant ou partenaires à la fois.
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Q.
Les cartes des restaurants ou des partenaires sont-elles toujours à jour ?
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Les restaurateurs ou partenaires s'engagent à nous tenir informés de toute modification de leur carte. Si nous découvrons lors du suivi de votre commande que le menu présenté sur Fasty food n'est pas à jour et que cela concerne les plats que vous avez choisis, nous nous engageons à vous tenir informé immédiatement (par téléphone ou par e-mail). Vous aurez bien entendu la possibilité de la modifier ou de l'annuler.
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Les restaurateurs ou partenaires s'engagent à nous tenir informés de toute modification de leur carte. Si nous découvrons lors du suivi de votre commande que le menu présenté sur Fasty food n'est pas à jour et que cela concerne les plats que vous avez choisis, nous nous engageons à vous tenir informé immédiatement (par téléphone ou par e-mail). Vous aurez bien entendu la possibilité de la modifier ou de l'annuler.
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Q.
Que se passe-t-il après la validation à l'écran de votre commande ?
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- Celle-ci est immédiatement transmise au restaurant.
- Une fois la commande acceptée par le restaurant, Fasty food vous envoie un e-mail de confirmation avec votre facture si vous payez directement en ligne.
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Q.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ?
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Deux cas peuvent expliquer que vous ne l'ayez pas reçu :
- Vous avez mal saisi votre e-mail
- Nous attendons la confirmation du restaurant
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Deux cas peuvent expliquer que vous ne l'ayez pas reçu :
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Q.
Que se passe-t-il si le restaurant ou le partenaire ne peut pas honorer votre commande correctement (problème de délai, rupture de stock…) ?
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Vous serez immédiatement averti par notre Service Client du problème rencontré. Dès lors, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande auprès d’un autre restaurant.
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Vous serez immédiatement averti par notre Service Client du problème rencontré. Dès lors, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande auprès d’un autre restaurant.
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Q.
Comment créer un compte Fasty food ?
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- Dès la page d’accueil, vous pouvez faire apparaitre la page d’identification en cliquant sur le lien Connexion en haut de votre écran.
- Lors de votre première commande, une fois votre sélection de produit faite, vous serez invité à créer un compte avant de pouvoir valider votre commande.
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Q.
Oups, vous avez oublié mon votre de passe ?
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Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à renseigner l’e-mail de votre compte, sur lequel nous vous enverrons un nouveau mot de passe provisoire. Vous devrez ensuite changer ce mot de passe provisoire pour en initialiser un nouveau.
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Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à renseigner l’e-mail de votre compte, sur lequel nous vous enverrons un nouveau mot de passe provisoire. Vous devrez ensuite changer ce mot de passe provisoire pour en initialiser un nouveau.
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Q.
Comment créer une adresse de livraison ?
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Vous avez la possibilité de créer autant d’adresses que vous le souhaitez, comme par exemple l’adresse de votre domicile ou celle de votre bureau, ou encore l’adresse d’un ami. Pour ajouter une adresse, il vous suffit de vous rendre dans « Mon compte ». Pour accéder à « Mon compte », vous devez être identifié.
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Vous avez la possibilité de créer autant d’adresses que vous le souhaitez, comme par exemple l’adresse de votre domicile ou celle de votre bureau, ou encore l’adresse d’un ami. Pour ajouter une adresse, il vous suffit de vous rendre dans « Mon compte ». Pour accéder à « Mon compte », vous devez être identifié.
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Q.
Est-il possible d'avoir plusieurs adresses de livraison sur un compte ?
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Oui, vous pouvez créer autant d’adresses de livraison que vous le souhaitez.
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Oui, vous pouvez créer autant d’adresses de livraison que vous le souhaitez.
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Q.
Pourquoi nommer les adresses de livraison ?
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Si vous disposez de plusieurs adresses de livraison (domicile, bureau, vacances…), il sera plus simple par la suite de sélectionner l’adresse où vous souhaitez être livré.
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Si vous disposez de plusieurs adresses de livraison (domicile, bureau, vacances…), il sera plus simple par la suite de sélectionner l’adresse où vous souhaitez être livré.
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Q.
Comment retrouver ou modifier une commande en cours ?
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Deux possibilités pour retrouver votre commande en cours :
- L'intégralité de votre commande est reprise dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé juste après sa validation.
- Vous pouvez aussi la visualiser à partir de votre compte Fasty food accessible via l’espace Client. Il faut pour cela être identifié sur le site.
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Deux possibilités pour retrouver votre commande en cours :
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Q.
Comment modifier vos adresses de livraison ?
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Pour modifier vos adresses de livraison (erreur de saisie, changement de code, déménagement.), il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Adresses » dans votre espace perso en vous identifiant.
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Pour modifier vos adresses de livraison (erreur de saisie, changement de code, déménagement.), il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Adresses » dans votre espace perso en vous identifiant.
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Q.
Comment modifier vos autres informations ?
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Il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’onglet « Information », vous pourrez modifier vos nom et prénom, votre identifiant, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe.
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Il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’onglet « Information », vous pourrez modifier vos nom et prénom, votre identifiant, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe.
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Q.
Comment modifier vos autres informations ?
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Il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’onglet « Information », vous pourrez modifier vos nom et prénom, votre identifiant, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe.
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Il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’onglet « Information », vous pourrez modifier vos nom et prénom, votre identifiant, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe.
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Q.
Vous aimeriez ne plus recevoir d’email de Fasty food ?
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C'est très simple, il vous suffit d'aller dans votre compte Fasty food , en vous identifiant à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe puis de vous désabonner à la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet.Toutefois, Fasty food continuera à vous envoyer les emails de confirmation de vos commandes.
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C'est très simple, il vous suffit d'aller dans votre compte Fasty food , en vous identifiant à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe puis de vous désabonner à la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet.Toutefois, Fasty food continuera à vous envoyer les emails de confirmation de vos commandes.
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Q.
Une défaillance technique vous empêche d'utiliser Fasty food dans les meilleures conditions ?
- Nous en sommes désolés et nous ferons le maximum pour résoudre ce problème dès que possible (sous 24 heures).